JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé à diverses campagnes de JdR

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Et vous pendant ce temps là...

    ativaio
    ativaio
    Ancillae
    Ancillae


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Et vous pendant ce temps là... Empty Et vous pendant ce temps là...

    Message par ativaio Sam 09 Nov 2019, 15:45

    Coucou,

    Bon voilà en attente d'une reprise tant attendue des parties de notre samedi je ne sais pas quoi faire et je me disais : " et si eux aussi ?"

    Du coup j'aimerais proposer qu'on se fasse un truc ensemble. Si ça vous tente du coup je suis ouvert aux propositions.

    J'en fait même une si vous avez encore votre bon vieux nwn2 d'installer je connais un serveur qui n'est absolument pas rp mais assez sympa avec son lot de quetes et de donjon et qui s'appelle "la colère d'Aurile".
    (J'y suis retourné pour voir si je connaissais des vieux joueur potentiellement recrutable pour nos parties mais chut ^^)
    On pourrait éventuellement se faire un groupe d'aventuriers, rp entre nous, et monter nos build ensemble comme des GB.

    Bref si l'idée du serveur vous tente ou si vous voulez proposer autre chose pour faire quelques chose ensemble nos samedi après-midi en attendant la reprise des parties faite moi signe.

    Ati
    Roger
    Roger
    Conteur
    Conteur


    Messages : 1987
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Et vous pendant ce temps là... Empty Re: Et vous pendant ce temps là...

    Message par Roger Mer 20 Nov 2019, 18:58

    Bouarf, je n'avais pas vu ta proposition …. honte à moi Sad. Mais je n'ai plus NwN de toute manière et j'avoue que je n'ai pas trop envie d'y replonger ^^.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:30