JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé à diverses campagnes de JdR

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Mon départ

    Erolfette
    Erolfette
    Sangsue reconnue
    Sangsue reconnue


    Messages : 94
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Mon départ Empty Mon départ

    Message par Erolfette Ven 03 Juin 2016, 02:37

    Salut,

    Je reviendrais samedi pour vous dire au revoir et merci Smile

    Benjamin m'a dit que Roger, tu t'étais inquiété pour moi, ça me touche beaucoup, merci.

    J'espère en tous cas que vous allez tous bien de votre côté !

    Pour ma part, je vais bien et je ne vais pas bien en ce moment. Je suis très lunatique (plus que d'habitude) mais il ne faut pas vous inquiéter, je vis souvent des émotions très fortes quotidiennement et ce depuis toujours. La plupart du temps j'arrive à faire en sorte que ça ne se voit pas trop parce que sinon je chialerais tout le temps ^^' Mais parfois un moment de faiblesse, une chose qui me touche plus et ça part en vrille ^^

    Comme je l'expliquais c'est quelque chose que je travaille mais apparemment, je serais toujours comme ça c'est dans ma nature. J'espère ne pas vous avoir "choqué" et que même si vous ne comprenez pas ma réaction vous l'accepterez Smile .

    Après c'est vrai qu'en ce moment je suis plus déprimée, je pense que c'est les problèmes quotidien de la vie + le contre coup du harceleur (qui a recommencé soit dit en passant mais de manière plus vicieuse puisqu'il se fait passer pour la victime et moi la méchante) qui a fait que j'ai plus facilement craqué.

    Je vais rester sur ma décision, du moins pour le moment (je changerais peut-être d'avis un jour ?), mais là il faut vraiment que j'avance de manière plus réelle et que je me concentre sur certains de mes objectifs.

    Désolée en tous cas d'être partie de cette manière. J'ai vraiment adoré nos parties, l'histoire que tu as mené Roger, c'était vraiment un truc de fou ! Tu devrais écrire un livre (je pourrais te faire ta première de couv si tu veux ^^).

    Et puis tous les autres, forcément, vos personnages ont été superbement bien joué ^^ Une motion de félicitation particulière pour Zhanel quand même Very Happy

    Allez, bisous Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:18