Vampires - les âges sombres

Forum associé à une campagne de vampire Dark Ages

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Hearttaker
Nouve(au/lle)-né(e)
Nouve(au/lle)-né(e)

MessageSujet: Bien le bonsoir !   Dim 11 Sep 2016, 12:23

Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Elena Hearttaker (non, vraiment ? ce n'est pas marqué... XD) et en IRL, j'ai bientôt 23 ans, et contrairement à d'autres, de ce que j'ai compris, le monde du rpg à l'oral ou sur table est encore nouveau pour moi, n'ayant fait que trois parties sur table il y a quelques mois de cela. (Je n'ai plus vraiment eu l'occasion de jouer, vu que c'est mon ex qui m'a initiée x') ) Donc si je joue mal, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ^^

Voilà voilà, donc si vous voulez savoir autre chose, demandez-moi aussi, je vous répondrais... si je le souhaite ! Razz (ça dépendra simplement de la nature des questions Wink )

ativaio
Ancillae
Ancillae

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Lun 12 Sep 2016, 23:55

bonjour/soir à toi.

Puisque nous sommes en droit de te faire un interrogatoire je commence ^^

La première et surement la plus importante: Nous nous retrouvons régulièrement les samedi après midi de 14h à 18/19h, heure française (à quelques exceptions prêt). Pourras tu et voudras tu tenir cette régularité ?

Nous avons eu ton CV mais qu'en est il de la lettre de motivation ? ^^ Je pense que nous aimerions tous savoir en quelques mots ce qui t'intéresserait/motiverait à nous rejoindre (si les autres non, moi en tout cas ça m'intéresse :p)

Tu dis avoir peu d'expérience, ce qui n'est pas un problème pour nous, mais quel a été cette brève expérience (nom du jdr)? Et dans quel univers s'est il déroulé ? (médiéval, contemporain, futuriste, autre, avec ou sans magie ?)

Vu que tu es novice, peu être ne le sais tu pas mais Vampire est un jeu de rôle assez particulier (et compliqué) surtout centré sur les intrigues, le social, la prise de position politique (ou l'absence), l'enquête et... la survie de son faible personnage aux dents longues. Bref rien à voir avec les jeux de rôle où l'on incarne un "héro" déjà plus fort que la moyenne, tue du mob à tour de bras et leur pique leurs majestueux trésor au fond d'un donjon. Qu'est ce que tu en pense ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Ancillae
Ancillae

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !   Mer 14 Sep 2016, 18:24

Bonjour,

Bienvenue déjà sur le forum ! Pour l'instant, je vais éviter de rajouter d'autres questions, mais j'attends de lire en revanche les réponses que tu feras à Ativaio.

A bientôt surement

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1