JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associé à diverses campagnes de JdR

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bien le bonsoir !

    avatar
    Elena Hearttaker
    Sangsue approuvée
    Sangsue approuvée


    Messages : 67
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Bien le bonsoir ! Empty Bien le bonsoir !

    Message par Elena Hearttaker Dim 11 Sep 2016, 12:23

    Bonsoir à tous !

    Je me présente, je suis Elena Hearttaker (non, vraiment ? ce n'est pas marqué... XD) et en IRL, j'ai bientôt 23 ans, et contrairement à d'autres, de ce que j'ai compris, le monde du rpg à l'oral ou sur table est encore nouveau pour moi, n'ayant fait que trois parties sur table il y a quelques mois de cela. (Je n'ai plus vraiment eu l'occasion de jouer, vu que c'est mon ex qui m'a initiée x') ) Donc si je joue mal, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ^^

    Voilà voilà, donc si vous voulez savoir autre chose, demandez-moi aussi, je vous répondrais... si je le souhaite ! Razz (ça dépendra simplement de la nature des questions Wink )

    __________________________________________________
    Elena Hearttaker, qui n'a pas encore choisi ce qu'elle allait incarner..
    ativaio
    ativaio
    Ancillae
    Ancillae


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Bien le bonsoir ! Empty Re: Bien le bonsoir !

    Message par ativaio Lun 12 Sep 2016, 23:55

    bonjour/soir à toi.

    Puisque nous sommes en droit de te faire un interrogatoire je commence ^^

    La première et surement la plus importante: Nous nous retrouvons régulièrement les samedi après midi de 14h à 18/19h, heure française (à quelques exceptions prêt). Pourras tu et voudras tu tenir cette régularité ?

    Nous avons eu ton CV mais qu'en est il de la lettre de motivation ? ^^ Je pense que nous aimerions tous savoir en quelques mots ce qui t'intéresserait/motiverait à nous rejoindre (si les autres non, moi en tout cas ça m'intéresse :p)

    Tu dis avoir peu d'expérience, ce qui n'est pas un problème pour nous, mais quel a été cette brève expérience (nom du jdr)? Et dans quel univers s'est il déroulé ? (médiéval, contemporain, futuriste, autre, avec ou sans magie ?)

    Vu que tu es novice, peu être ne le sais tu pas mais Vampire est un jeu de rôle assez particulier (et compliqué) surtout centré sur les intrigues, le social, la prise de position politique (ou l'absence), l'enquête et... la survie de son faible personnage aux dents longues. Bref rien à voir avec les jeux de rôle où l'on incarne un "héro" déjà plus fort que la moyenne, tue du mob à tour de bras et leur pique leurs majestueux trésor au fond d'un donjon. Qu'est ce que tu en pense ? :p
    Zhanel
    Zhanel
    Ancillae
    Ancillae


    Messages : 128
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Bien le bonsoir ! Empty Re: Bien le bonsoir !

    Message par Zhanel Mer 14 Sep 2016, 18:24

    Bonjour,

    Bienvenue déjà sur le forum ! Pour l'instant, je vais éviter de rajouter d'autres questions, mais j'attends de lire en revanche les réponses que tu feras à Ativaio.

    A bientôt surement


    Contenu sponsorisé


    Bien le bonsoir ! Empty Re: Bien le bonsoir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:40